Le Blog

_

< RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES


Dinde au four et légumes rôtis
_

publié le mardi 5 mars 2019
dans Conseil Wellness Recettes Light Estelle Vidéos WP Solution Fit

Une recette light, bon marché et savoureuse !

Pas besoin de balance ou de verre doseur, vous faites en fonction du plat que vous avez et du nombre d’invités. La dinde est une des volailles les plus light 4% seulement de lipides (gras) pour peu, bien sur qu’on ne mange pas la peau !

Les ingrédients : cuisse de dinde, légumes de saison, 1 gros oignon, 5 à 6 gousses d’ail, sauce soja salée allégée, thym, 2 cas d’huile d’olive, 1 verre d’eau, du poivre.

Recette : Préchauffer votre four à 200°c. Coupez en 2 les cuisses de dinde et badigeonnez de sauce soja (allégée en sel). Mettez au four 40 min à 200°c et retourner à mi cuisson en rajoutant 1/2 verre d’eau.

En attendant, épluchez (si pas bio) vos légumes, coupez les en cubes et enrobez les de sauce soja dans un saladier. Plus un légume est rapide à cuire (courgette, tomate…), plus vous devrez le couper gros. Ensuite, émincez l’oignon, pelez et couper en deux les gousses d’ail. Versez le tout dans le plat avec les cuisses de dinde, rajoutez du thym, du poivre, les 2 cas d’huile d’olive et le 1/2 verre d’eau. Enfourner 45 min à 180°c. Sortez du four et couvrez d’un papier alu en attendant de servir. 

Vous pouvez préparez ce plat la veille, il sera encore meilleur réchauffé. Si vous voulez un plat vraiment light, ne mangez pas la peau, de toutes façons, elle n’est pas très bonne ! De même, si vous faites attention, évitez les féculents plus caloriques. Vous pouvez sinon choisir comme légumes de la courge, des patates douces, des aubergines…. Testez votre propre recette et envoyez moi vos commentaires…. sur notre intstagram @wp33_bordeaux….




D'autres articles dans : Conseil Wellness
_

Rien n'a changé : la nature est belle, les sous bois sont frais et les gens sont cons !

Rien n’a changé

publié le samedi 16 mai 2020 dans Conseil Wellness drôle WP News

La nature est belle, les sous bois sont frais et les gens sont cons ! Cet après midi, j’ai fait ma première sortie vélo (le vrai avec tout l’équipement sexy : culotte chamois, casque et lunettes profilées) et retrouvé une vraie sensation de liberté. Rien n’a changé : en fait si, la nature est un … Continuer la lecture de « Rien n’a changé »

LIRE L'ARTICLE
Entrainement confinement

Confinement Training

publié le jeudi 7 mai 2020 dans Conseil Wellness Objectif Fit Vidéos

Des entraînements sans matériel pour rester en forme !

LIRE L'ARTICLE
Les Fascias

Les Fascias

publié le mardi 4 février 2020 dans Conseil Wellness Vidéos

Les Fascias : le secret d’un corps en bonne santé S’étirer et faire du sport pour préserver ses fascias…. Chez WP33, vous nous regardez de travers quand on vous rabâche de vous étirer à la maison. On vous demande aussi de boire de l’eau et de bouger au quotidien. Mais si on vous serine depuis … Continuer la lecture de « Les Fascias »

LIRE L'ARTICLE

Lors du 1er rendez vous, votre coach sportif établit avec vous un BILAN complet de votre condition physique et vos motivations pour mettre en évidence vos forces et vos faiblesses.