Le Blog

_

< RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES


soda par WP33, coaching minceur à Bordeaux

Soda, Coca et tralala
_

publié le vendredi 20 mai 2011
dans Conseil Wellness

Avec le temps qui devient plus clément, les journée qui rallongent, on est tenté par toutes les boissons rafraichissantes (je ne parle pas de la bière !) qui pullulent aujourd’hui : Coca cola, Fanta, Nestea, Pulco…..
Mais qu’apportent réellement ces boissons que l’on prend souvent sur un coups de tête pour accompagner le goûter ou les enfants. Sont elles vraiment, comme la majorité d’entre vous le pense, sans conséquence sur l’alimentation ?

Entre 80 et 100 kcal pour une canette (de Coca cola, Pampryl, Nestea, Schweppes, Pulco citronnade), plus de 100 kcal pour Fanta (129 kcal), Minutemaid (162 kcal) , Oasis (135 kcal).
Cet apport calorique est équivalent à un goûter : un yaourt aux fruits, deux pommes, deux carrés de chocolat , une part de fromage….. Pour la grande majorité toutes ces boissons contiennent près de 80% d’eau, du jus de fruits parfois (Oasis, Pulco 12%), et du sucre !!!!

Heureusement aujourd’hui une grande partie de ces sodas existe en version light avec pas du tout de calories (Coca light) ou très peu (Schweppes, Fanta, orangina…).

Alors pourquoi ne pas vous faire plaisir et vous permettre, en plus de boire votre soda light préféré de manger un vrai goûter ?




D'autres articles dans : Conseil Wellness
_

La salde de thon, les recettes light d'Estelle wp33.fr

La salade de thon

publié le lundi 7 mai 2018 dans Conseil Wellness Recettes Light Estelle

L’art d’aménager les restes… la salade de thon Pour les soirs où les placards sont vides et où on est à deux doigts de commettre l’irréparable, commander une pizza ! Bien que la tentation soit grande, soyez plus fort et tentez la salade de thon. Vous êtes fatigué et vous n’avez pas eu le temps … Continuer la lecture de « La salade de thon »

LIRE L'ARTICLE
Régime moineaux

Régime moineaux !

publié le mardi 1 mai 2018 dans Conseil Wellness drôle

Les moineaux citadins souffrent comme nous de mal bouffe car ils finissent nos restes ! Alors faites preuve de mansuétude et mettez vous au régime pour sauver les oiseaux !

LIRE L'ARTICLE
le SUP pour profiter du beau temps : on bronze et on fait du sport. wp33;fr

Les bienfaits du SUP

publié le vendredi 27 avril 2018 dans Conseil Wellness

Les beaux jours arrivent, sortez et profitez de ce que vous offre la nature pour vous faire du bien à la tête et au reste du corps. Avec le SUP, vous vous musclez, vous bronzez et vous glissez….

LIRE L'ARTICLE

Lors du 1er rendez vous, votre coach sportif établit avec vous un BILAN complet de votre condition physique et vos motivations pour mettre en évidence vos forces et vos faiblesses.