Le Blog

_

< RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES


SUP 37 '' from WP33-WellnessPartners on Vimeo.

Les bienfaits du SUP
_

publié le vendredi 27 avril 2018
dans Conseil Wellness

Le soleil est revenu…. testez le SUP

Pour ceux qui se posent la question, le SUP est l’abréviation de Stand Up Paddle. Donc une planche en résine (comme les surfs) ou gonflable sur laquelle on se tient debout avec une pagaie.

Ce sport aquatique est accessible à tous. Certes la meilleure condition pour le pratiquer est un plan d’eau calme donc sans vent et sans vagues. Mais malgré tout le paddle demande et développe indéniablement nombre de qualités physiques.

En effet, en plus de chercher votre équilibre au début de l’expérience, vous allez pouvoir travailler tout en douceur d’autres muscles. En plus des abdos qui vous aident à tenir debout, tous les muscles des jambes travaillent : quadriceps, fessiers, ischios et même les mollets. Evidemment le mouvement de la pagaie sollicite énormément les dorsaux, les bras et les épaules.

De votre position surélevée, vous pourrez profiter autrement des plaisirs de l’eau… Découvrez ainsi des plages accessibles seulement par l’eau et éloignez vous des plages bondées pour faire une sieste sur votre matelas flottant.

Vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas bronzer en faisant du sport !

 




D'autres articles dans : Conseil Wellness
_

Les Fascias

Les Fascias

publié le mardi 4 février 2020 dans Conseil Wellness Vidéos

Les Fascias : le secret d’un corps en bonne santé S’étirer et faire du sport pour préserver ses fascias…. Chez WP33, vous nous regardez de travers quand on vous rabâche de vous étirer à la maison. On vous demande aussi de boire de l’eau et de bouger au quotidien. Mais si on vous serine depuis … Continuer la lecture de « Les Fascias »

LIRE L'ARTICLE
Calendrier de l'après

Le Calendrier de « l’après »

publié le lundi 13 janvier 2020 dans Conseil Wellness drôle

Calendrier de l’après, lbonnes résolutions pour l’année 2020 par WP33

LIRE L'ARTICLE
Recette light Estelle Coach sport santé : dinde au four et légumes rôtis

Dinde au four et légumes rôtis

publié le mardi 5 mars 2019 dans Conseil Wellness Recettes Light Estelle Vidéos WP Solution Fit

Une recette light, bon marché et savoureuse ! Pas besoin de balance ou de verre doseur, vous faites en fonction du plat que vous avez et du nombre d’invités. La dinde est une des volailles les plus light 4% seulement de lipides (gras) pour peu, bien sur qu’on ne mange pas la peau ! Les … Continuer la lecture de « Dinde au four et légumes rôtis »

LIRE L'ARTICLE

Lors du 1er rendez vous, votre coach sportif établit avec vous un BILAN complet de votre condition physique et vos motivations pour mettre en évidence vos forces et vos faiblesses.