Le Blog

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Le combat continu, triceps semaine 2
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publié le lundi 25 janvier 2010
dans Vidéos

Si vous êtes sérieuses et que vous avez fait plus que seulement regarder la vidéo, vous devriez savoir exactement où se situent vos triceps après la première semaine. Je vous propose de continuer sur cette lancée pour la deuxième semaine d’exercice. Pour cette semaine munissez vous d’un poids supérieur à trois kilos, sinon il vous faudra énormément de répétitions pour obtenir des résultats. Je vous conseille également de vous regarder dans un miroir (non pas vous admirer votre silhouette de rêve !!) pour vérifier votre position.




D'autres articles dans : Vidéos
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Une nouvelle recette light d'Estelle : le Cake aux pommes allégé en sucre

Cake aux pommes allégé mais bon !

publié le vendredi 10 mai 2019 dans Recettes Light Estelle Vidéos

Une recette light facile à faire : le cake aux pommes allégé en sucre

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Etchebest cuisine avec Ludo son coach sportif depuis 11 ans dans son programme mentor

Ludo cuisine avec Philippe Etchebest

publié le samedi 13 avril 2019 dans Vidéos WP News

Le chef Etchebest cuisine avec Ludo son coach sportif depuis 11 ans dans son programme Mentor

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Recette light Estelle Coach sport santé : dinde au four et légumes rôtis

Dinde au four et légumes rôtis

publié le mardi 5 mars 2019 dans Conseil Wellness Recettes Light Estelle Vidéos WP Solution Fit

Une recette light, bon marché et savoureuse ! Pas besoin de balance ou de verre doseur, vous faites en fonction du plat que vous avez et du nombre d’invités. La dinde est une des volailles les plus light 4% seulement de lipides (gras) pour peu, bien sur qu’on ne mange pas la peau ! Les … Continuer la lecture de « Dinde au four et légumes rôtis »

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Lors du 1er rendez vous, votre coach sportif établit avec vous un BILAN complet de votre condition physique et vos motivations pour mettre en évidence vos forces et vos faiblesses.